Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Diplomatie -> Taverne des Wab' Hitués [Forum Autres Guildes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rah
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Répondre en citant

Je suis DINGUE DINGUE DINGUE de toi

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Répondre en citant

Et c'est avec de genre de message débile que je m'apperçois que j'ai pas précisé que ce sujet était fait pour les autres guildes x)

MSN
Franzi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Répondre en citant

Mdrrr , il te fait une déclaration et c'est sa ta réaction le pauvre :s

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Répondre en citant

Je vais pas lui répondre en public , tu pense bien , y a Nol qui rôde  Rolling Eyes

MSN
Rah
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Répondre en citant

ah mince désolé illi, j'avais pas vu que c'était pour les autres guildes

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Répondre en citant

Nan c'est de ma faute Rah , je l'avais pas précisé , je l'ai changé entre temps  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Diplomatie -> Taverne des Wab' Hitués [Forum Autres Guildes] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation