Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Exalt Répondre en citant

Yopla,

Pour faire simple, je suis Exa', un cra niveau 200 & meneur de la guilde.

J'ai ma petite équipe pour jouer lorsque je suis seul... Celle-ci se compose de :
  • Lenweh : énu 200
  • Alanlo : sram 199
  • Sir-Jägermeister : panda 200
  • Maly : féca 200
  • Shazya : sacri 197
  • Vladichou : zob' 14* à l'heure actuelle
  • Lou' : éni 200 que je partage avec son proprio' (Illi')

En ce qui concerne les métiers divers et variés,je vais en faire l'inventaire. Toutefois, ils sont également recensés dans le topic' à ce sujet !
  • Cordonnier 100 / Mage 100
  • Tailleur 71 / Mage 100
  • Joillau 100 / Mage 100 (avec Lou')
  • Bricoleur 100
  • Sculpteur de bâton 65 / Mage 100
  • Forgeur d'épées 85 / Mage 100
  • Alchi' 100
  • Paysan 100
  • Boulanger 100
  • Poissonnier 100
  • Chasseur 40
  • Boucher  40

Je fais également de l'élevage, surtout avec des races pures... Si vous avez besoin d'une DD, mp moi ! J'élève différentes variétés, la plupart se transforme en parchemins. J'ai des émeraudes-rousses / prunes-orchidées / prunes-pourpres / amandes-émeraudes /  prunes-émeraudes.

En ce qui concerne la partie IRL :

22 ans, étudiant en réseaux & télécomm' à Nancy ! J'aime la téquila, le rhum & les narguilés !

Je pense avoir fait le tour !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation