Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz et Pouic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz et Pouic Répondre en citant

Bon bon, on ne va pas faire dans le long ni explorer mon conscient et mon subconscient en profondeur vous ne saurez rien ou presque de moi IRL..

Une expérience de 11 ou 12 ans dans les jeux de types mmorpg en passant par Everquest, Lineage II, World of Warcraft et finalement Dofus.

En ce qui concerne Dofus j'ai actuellement 4 personnages sur un même compte, Mortimuche Enutrof 183, Crocouette Enutrof 108, Pickpuppetz
 Feca 130, et Pouic Feca 72.
 Un second compte non abonné qui héberge mes 4 mules chacunes ayant son rôle propre soit parchemins, archimonstres, équipements et ressources diverses.
 Un 3ième compte, abonné celui là contenant Archetype Crâ 56 de son état que je joue à l'occasion et d'autres personnages en période d'essai.

Pourquoi 2 Enutrofs et 2 Fecas me direz vous.. j'aime ces classes et un personnage de chacune d'elles est un réel joueur tandis que les autres sont plus destinés a pratiquer des métiers (Mortimuche et Pickpuppetz étant les personnages que je joue et Crocouette et Pouic se réservant a leurs métiers même si elle ne sont pas exemptes d'xp un peu pour améliorer leurs équipements afin de faciliter le farming dans les zones dangeureuses).

Ma philosophie de jeu est d'avoir avant tout du plaisir, pas pressé de grandir je prend le temps de vivre et de butiner (ou plutôt farmer et dropper), et monter mes métiers quand ça me chante.

En parlant de métiers voici ceux que je pratique a l'heure actuelle,

- Mineur 100
- Alchimiste 100
- Paysan 100
- Boulanger 100
- Chasseur 100
- Boucher 100
- Bricoleur 100
- Bûcheron 90
- Bijoutier 84
- Poissonnier 72
- Forgeur de pelles 62
- Pêcheur 54
- Sculpteur de baguettes 28

Pas de FM, ni de prises de commandes mais toujours présent et gratuit pour la guilde quel que soit le craft (dans la limite d'un nombre raisonnable).

Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour quoi que ce soit je suis toujours prêt a aider quand le temps me le permet, n'hésitez pas à demander.

Comme tout Enutrof qui se respecte j'ai une tirelire raisonnablement remplie et radin comme je suis elle a plus tendance a grimper qu'a descendre.
 Ne rêvez pas cependant, je ne suis pas fortuné a hauteur indécente, en tout cas pas plus que le serait une personne pratiquant des métiers et ne dépensant pas ses kamas a outrance dans des objets inutiles.

Inutile d'essayer de me saouler avec des demandes de prêts quelconques, et ceci même avec un objet en gage de bonne foi, c'est sans aucun doute mon coté le plus "con" mais gare à vous car j'aurais vite fait de vous noyer dans vos propres larmes de désespoir.

Voilà donc en quelques lignes ma présentation qui j'espère vous aidera a mieux cibler ou précibler qui je suis.

Dernière édition par Mortimuche le Mar 11 Sep - 19:10 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corwina
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz et Pouic Répondre en citant

T'aurai aps 10M ? Je te file une plume piou en gage de foi ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Mortimuche, Crocouette, Pickpuppetz et Pouic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation