Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Corwina And Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwina
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Corwina And Co Répondre en citant

Bon voici ma présentation qui sera simple. J'ai commencé le jeu sur Jiva avant que Raval existe donc je date sur ce jeu et je m'y accroche. J'ai ensuite continué sur Raval lors de sa sortie. J'y ai eu un feca noob qui a pas tenu longtemps puis une fecate qui, elle, a monté jusqu'au lvl 12x avant d'être hacker puis revendu sur Ebay ... J'ai donc continué à jouer avec La ninie que j'avais créée sans véritablement la jouer et qui a fini par être mon perso préféré. j'ai recommencé une fecate en double compte ( Corwina ) et un ami a stoppé son ecate ( Lidwina ) que j'ai donc repris. Bien entendu j'ai perdu les logs de l'enie xd Donc voici arriver Cyriana qui s'est jointe à lid et corwi ... Lid a été hacké à cause d'un mec qui me prenait mes stuffs mais était pas vigilant --'

Puis Hina et mowe ont repris le jeu ici et j'ai débarqué avec cyriana qui, vu que le nom était pris, est devenu la Cyndane que vous connaissez tous Wink Corwi m'a rejoint plus tard par fleme de remonter une fecate ... Depuis une ecate Sunnah a rejoint le groupe, et bien qu'elle soit pas 19x comme l'eétait Lid, elle monte bien ^^ Une petite dernière chose sur Raval, j'y ai eu que 2 guildes, Les âmes oubliées ( guilde de début de serveur qui est morte après ) puis wildcats que j'ai pas quitté avec la migration et dont je fais plus ou moins partie via le fofo ^^'

Voilà donc pour l'historique de mes persos, voici ensuite mes différents métiers :

- Mineur 75, alchi 100, bijou 75, joaillo 100 sur cyn
                            - Paysan 100, tailleur 30 et je vais monter boulanger 100 je pense sur corwi

Bon le partie ig est finie, vous poserez des questions si vous le souhaitez Wink Pour l'IRL, je suis en BTS électrotechnique j'ai 21 ans de conneries pures à mon actif :p j'aime faire la fête, lire et profitez au maximum Wink

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation