Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*.* Nolwiina & cie *.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: *.* Nolwiina & cie *.* Répondre en citant

Bonjour à tous,

In Game :

Appelez moi Nol ou Nolwi, vu que mon personnage est une pitite Nunu de niveau 178. Bras droit chez les Wa, je m'efforce de m'occuper de la guilde et du forum du mieux que je peux afin de soutenir notre Baba au rhum de meneur alors n'hésitez pas à me venir me voir si vous avez un problème avec une règle, un membre ... etc ou si vous voulez simplement une information ou que sais-je encore !! Cool .

Dans le jeu, j'aime simplement m'amuser et passer du bon temps. Je ne suis donc pas a fond "xp" et je suis toujours partante (quand j'ai du temps devant moi) pour les activités proposées et pour aider les Guildeux Very Happy. Je ne demande jamais de retour immédiat mais j'apprécie que les gens soient motivés lorsque j'ai aussi besoin d'aide (bien que j'essaye le plus souvent de me débrouiller toute seule). Mon aide de quelque forme qu'elle soit est bien évidemment gratuite héhé Twisted Evil

Pour aider les Wa j'ai à ma disposition trois autres persos que je partage avec Rah-Xephoon (mon mari, féca 194) qui a sa Nini (Eu-nie dans la guilde), il faut compter en plus Barbi-Ichette (un autre nunu Smile ). Ces persos sont dans trois guildes différentes, ce qui se révèle pratique lorsqu'on a besoin de monde ou autre ! ^^ [A noter donc guildes alliées : Harmonie et Espada] Wink

Pour les métiers que je pratique, je vous renvois à l'annuaire des artisans de la guilde que j'ai fait Very Happy [Gratuit pour les Guildeux bien sûr] Arrow

Je crois que c'tout Razz........Mwahahaaaaa !!

In Real Life :

Je suis une Damoiselle de 18 ans se prénommant Marine. Je suis en fac de droit et j'aime le CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT :O

On est tous un peu des nunus Surprised

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation