Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guildes alliées, attention !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guilde & co'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Avis a tous les Wa ! [et surtout aux nouveaux !]  

Voici la liste de nos guildes alliées, qu'il ne faut donc pas attaquer sous peine d'affreuses souffrances... :p  

► HARMONIE ◄ [En attente]

► ESPADA ◄ [En attente] 

On est tous un peu des nunus Surprised

Dernière édition par Nolwina le Sam 15 Sep - 11:12 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

J'aurais aimer que des représentants de ces guildes viennent s'exprimer dans le sujet diplomatie qui leur est dédié avant ... car aprés tout la majorité des Harmonies et d'Espada ne nous connaissent pas encore Very Happy

MSN
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Je supprime le sujet si tu veux ;P

C'était juste pour pas que les nouveaux attaquent les percos sans savoir 

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Nan mais y a pas de soucis mais le truc c'est que je sais pas si c'est réciproque :p

MSN
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Coco va s'occuper de prévenir Harmonie :p je pense et je m'occupe d'Espada ! Very Happy

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Au pire si on dégomme un perco Harmonie, personne ne sera au courant =D

Corwina
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Si je suis au courant, si :p Je te degommerai toute ta team avec Sunnah !! :p

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

En tout cas les membres d'harmonie c'est des raggeux , désolé pour toi wiwi , hier j'ai agressé un osa 112 d'harmonie je l'ai tué en revanche un enu 159 du nom de blouts est venu m'agresser à son tour mais du haut de mon level 125 je l'ai quand même géré . Ce qui a suivis par mp des phrases pas très sympathiques que j'ai link en guilde et pour finir ils m'ont envoyer seull pour m'aggro un feca level 200 .... Donc pour moi je suis désolé même si c'est ta deuxième guilde et que je t'apprécie, une fois ma petite prête je ne me gènerai pas sur les percepteurs harmonie vue la mentalité qu'ils m'ont démontré hier .... Sa ne me donne aucune envie de faire une alliance avec ces personnes la même si ce n'est qu'un membre voir 2 dans la guilde !

Enfin on verra si un membre autre que toi d'harmonie viennent voir le forum ce que pourrait changer mon point de vue .

Cordialement Franzy

Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

D'un côté je comprends ta réaction Franzy, mais bon ... Ce n'est pas à cause d'une personne ou deux qu'on doit en faire une généralité ! Mais c'est vrai que ce serait pas mal qu'ils viennent nous voir sur le fofo'...

Franzi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

C'est pour ça que j'attend qu'un membre de leur guilde (autre que wiwi) viennent faire un tour . Quand ils le feront je changerai surment d'avis :p

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Maly tu commence a comprendre a quoi sert la partie diplomatie ? Very Happy

MSN
Corwina
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

J'en ai parlé avec blouts, il disait que tu rageais mais bon je prête plus importance quand il s'agit de ça ^^ Cependant fran je suis d'accord que ça doit pas te donner envie mais il n'y a pas que lui dans la guilde et de loin ... Mais hina était pas trop dispo ces temps ci et le sera peu prochainement donc je peux pas tout faire. De plus, j'ai pas pu m'en occuper par soucis irl mais je vais essayer de m'y employer en proposant à plusieurs de venir sur ce fofo ..

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Cyn ! Pas de soucis si tu n'as pas le temps en ce moment.

Moi j'attends de connaître un peu plus les autres membres d'Harmonie avant de juger.

Corwina
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Oui oui mais bon, ça donne une mauvaise impression quoi :s Après c'est vrai qu'on a des têtes brulées qui ont oublié de grandir mais une guilde parfaite existe pas et une partie a repris les cours et donc ne jouent pour ainsi dire plus en semaine voir  même le week end :/

Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

si si, la guilde est une guilde parfaite

Je déconne Okay

Je vais demander au meneur d'espada de venir, pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Guildes alliées, attention !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guilde & co' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation