Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guildes alliées, attention !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guilde & co'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franzi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Je sais bien que tout les membre ne sont pas comme ça wiwi c'est bien pour sa que sa serait cool qu'un membre d'harmonie vienne faire un tour sur le forum , si besoin passe le liens de leur fofo si ils en ont hein j'irai faire un tour pour me donner une opignion . Wink Mais ton amis blouts n'est pas logique , j'ai tué son osa , son enu et je perd qu'on un feca 200 car il n'arrivait pas a me tuer alors que mon roublard est level 125 je ne voi pas pourquoi je ragerai :/ c'est a ce moment la que je devrais sreener au lieu de faire des sreen tout moche :s .Enfin bon sa ne sert a rien d'épiloguer la dessus c'est une discussion sans fin . Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franzi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

[Edit Illi:On va essayer de garder ses nerfs ! Je vais en parler aux dirigeants de Harmonie dont Cyn mais tu viendra m'éclaircir la situation avant en mp,merci! Pour en dessous je vais remettre le tuto Wink]

Expliquer moi comment mettre un sreen je comprend pas ce ne veux pas que je vous montre pourquoi en image ...

Franzi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

si c'est pour me sensuré je ne post plus sur le forum faut m'expliquer ou est l'utiliter d'en faire un dans ce cas la ..... je fais une pause sur le forum donc ....

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:18 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Franzi ... ton message était trop évasif , ton comportement est immature ... Si tu veux qu'on régle ce probléme tu va soit voir Cyn directement , soit tu m'explique les faits en détail ...

Ou alors tu te tais si c'est ton souhait mais ça réglera rien au probléme ... On est pas là pour se prendre la tête et je pense qu'on est des gens assez civilisé.

Et oui je vais modérer le forum pour ne pas que des problémes soit créé par des messages disproportionné !

MSN
Franzi
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Je suis immature je l'ai dis a cyn mais rien ne change mais pas de soucis fini pour moi le forum et toi viens meme plus me parlé je supprime mon compte monsieur le grand sur se ciao réfléchis avant de parlé au lieu de de prendre pour je ne sais quoi ...... Ce qui est des gens civiliser faut sa aille dans les 2 sens lundi ou mardi il en avait deja eu j'en ai parler sa na rien changer faut ,pas me prendre pour un con non plus !!!! Modere le forum j'osef je supprime mon compte

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Je voulais te dire de venir sur le chat en bas du fofo pour qu'on en parles mais c'est bloqué sur cette ordi en mousse !

Je n'étais pas là quand tu en as parlé a Cyn et j'en ai parlé a Hina hier une bras droit qui était désemparé que ça se reproduise ... maintenant arrête d'être si impulsif , c'est pas croyable ... Je te regarde pas de haut ni rien donc OH DU CALME !! Et évidemment que quand je parle d'agir en personne civilisé c'est d'un coté comme l'autre ... Mais envoie moi un mp sur le forum pour m'expliquer clairement les faits !

MSN
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Guildes alliées, attention ! Répondre en citant

Bon, je sens que je vais clôturer ce sujet vu les proportions que ça prend... Je rappelle quand même que le sujet du message est  "Guildes alliées, attention !", et non "Règlement des comptes" ...

Pour le moment, il n'y a donc aucune alliance. On verra plus tard pour en reparler.

PS : Franzy, Illi n'a rien fait de mal, c'était simplement pour savoir ce qui s'est réellement passé et RIEN D'AUTRE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Guildes alliées, attention !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guilde & co' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation