Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du Pep's chez les Wa's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Le donjon préféré du Baba au rhum...purée du rhum on en a bu pour supporter ce foutu donjon

On est tous un peu des nunus Surprised

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franzi
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

C'est un fake je ne suis pas mort j'ai soloter vous avez fait que passer !

Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

t'aurai aimé sale poudreur!

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:04 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Corwina
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Bien joué à vous mdr

Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Il n'y a même pas barbichoute sur le screen, HONTEUX , honte à vous Bannir

Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Super-Barbich est vite mouru tfaçon Crying or Very sad

Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Bouh barbichoutte :p Bannir franchement il me deçois là quand même :'( 

Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Vous êtes marrant vous !!OMG
 tout le monde à des coups de fatigue, même le chuck norris des énus, BARBICHETTE

Corwina
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

chuck Norris n'a pas de faiblesse Surprised

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

barbich a solote avec moi ! On est des  !!!

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Barbichette est peut être le Chuck Norris de l'hospice mais il ne m'arrive pas à la cheville ! Very Happy 

Signé: Votre divinité

MSN
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's Répondre en citant

facile pourtant de t'arriver à la cheville, un chat marche à 4 pattes ( noires ) ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Du Pep's chez les Wa's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation