Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir c'est ma dernière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rah
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

ET OUI CE SOIR JE JOUE POUR LA DERNIÈRE FOIS AVANT UN GRAND MOMENT

Donc je veux plein de cadeaux, comme un dofus TUTU ... le jet c'est comme vous voulez, je ne suis pas exigeant ...

et avec un anneau Aimerocks, et pis bon après, des petits extra, ect... à vous de voir, je prends tout c qu'on m'offre

et je répète, j'impose rien, mais c'est obligatoire

bisous je vous aime

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

Tout ça je te l'offre si tu ne pars pas  Crying or Very sad

On est tous un peu des nunus Surprised

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

éhéh tu as de la chance j'ai fini mes devoirs et je serais là ce soir Very Happy 

Je serais présent pour ton dernier soir et te kidnappé comme prévu avec Nol !

MSN
Franzi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

Je t'offre le droit de m'acheter mon offre !! Je me trouve généreux !! Mais ton départ j'espere ne t'empechera pas de passer sur le fofo Smile . A ce soir raaaaah (le cul) '-'

Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

Tu reviens plus jamais du tout du tout de jamais d'la vie..??

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

"bisous je vous aime"? Tu veux pas violer tout le monde non plus? 

Il part chez les anglais... qui sait ce qu'il se passera la bas xD

On est tous un peu des nunus Surprised

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

C'est pas du viole ... On est tous consentant ! 

Attention la bas la nourriture est mauvaise ... j'ai des mauvais souvenir de la tarte au bourguignon !

MSN
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

Je t'offre une soirée avec MagiqueBlaque.

Corwina
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière ! Répondre en citant

A la prochaine rah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Ce soir c'est ma dernière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation