Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place] -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann-chan

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Salut à tous !!

Je me présente brièvement, Yann-chan (dit skizouile) ancien membre des Pattes Noires, je souhaite entrer dans la guilde surtout pour garder contact avec des vieilles connaissances. Je possède un iop de niveau 152 (je crois xD) et un roublard de niveau 135. J’espère que mon roublard pourra entrer dans la guilde malgré la limite de niveau imposée par Illy *-*
Sinon je vais apporter je pense un peu d'exp avec mon roublard, puisque je koli sans arret à 90% , et pour le lvl, je ne fait pratiquement aucun donjon donc pas de problèmes Very Happy  
Sinon j’espère ne pas avoir à faire de donjon pour que les membres apprennent à me connaitre, je serais vexé ...
En vrai je suis ************************* CENCURED *************************. ( C'est la seule chose que je dirais sur moi en vrai ;P)

Pour une fois je fait soft, je fais vite, je fais simple, ça ne me ressemble pas X_x
En fait je sais plus trop quoi dire, et je suis pressé è_é

Ah si je sais quoi dire, Nol aime le chocolat et vive les ninis mules !!! (oui je suis fou.)(ça évitera qu'on me demande comme ça ;P)

Ah, et juste par ce que je l'adore je met l’émotte complètement hors sujet : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

C'est pas moi qui ai fixé le niveau de recrutement et il ne s'applique pas aux mules !

Par contre il est conseillé fortement de quand même participer a la vie de la guilde et donc de faire des donjons de temps en temps avec les autres membres 

Après pour te connaitre et même si ta candidature n'est pas la plus belle qu'on a vu (enfin si car c'est la première ...)  , tu as pris la peine de lire les régles ... 

Je suis Pour ta période d'essai !

PS:Test

Dernière édition par Illirya le Dim 30 Sep - 11:51 (2012); édité 1 fois
MSN
Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Hu Yann-chan,

A la lecture de ton post on peux comprendre que tu as un intérêt uniquement pour le PvP, notre guilde n'a pas pour objectif le PvP a plein temps, si tu ne partage pas la vie active de la guilde je ne vois pas ce que tu pourrais lui apporter.

Avis défavorable pour le moment.

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Yopla Yann,

Je partage l'avis de Morti' … PvP & moi font cinq =( De plus, tu n'as pas lu les règles apparemment, ça se voit tout de suite …

Avis défavorable également pour le moment !

Franzi
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Moi je vote contre mais pas du tout pour les même raisons ... Joué beaucoup en pvp ne veux pas dire aucune participation à la vie de guilde je pense que j'ai pu le prouver sa . Je trouve ta candidure Limite bacler , tes ancienne guilde ? ton expérience dans le jeu ? Comme la souligné morti au vue que tu fais pas mal de pvp qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde ? Et pour finir mais si on ne te demande pas une présentation detaillé de toi au moins savoir ton prénom et ce que tu aimais dans la vie aurait été cool pour savoir a qui on s'adresse .
Si tu complète un peu ta candidature je pourrais changer d'avis . Bon jeu  

Corwina
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

J'ai rien à rajouter à ce qu'on dit mes collègues, je suis neutre tendance contre en suspens selon si tu changes ta candid ou pas Wink

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Oulah, je ne pensais pas suciter autant d'émois u_u'

D'abords je ne donne et ne donnerais jamais d'informations sur moi dans les jeux, je trouve ça inutile, et limite débile. Ceux qui apprennent à me connaître me connaissent c'est tout. Je ne suis pas pour une présentation de mon profil dans la vie.
Ensuite je le dit, mon intérêt pour la guilde se limite à ses membres, et je voulais entrer pour rester en contact avec les gens qui sont dans cette guilde, néanmoins, même si je suis très PVP je suis toujours partant pour un bon donjon ou autre, juste que, au vu de mes horaires de connection disparates c'est difficile pour moi, c'est ce que je voulais dire, pas que je voulais rien glander de la journée X_x
De plus une sortie xp ou drop me plais aussi, même si c'est pas le genre de la guilde il me semble ...
Et sinon, oui j'ai pas fait la meilleur candidature que j'aurais pu faire ... Et je m'en excuse. (pour ma défense je suis pas fan des forums *-*)

Cordialement, Yann-chan

Ah et aussi, je comprend pas comment on peut dire que j'ai pas lu les règles X_x

Franzi
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Tu te trompes sur un truc , les sortie drop ou xp enfin donjon c'est plutôt le genre de la guilde . On en fait pratiquement tout les jours même si elles ne sont pas obligatoire Wink. Ensuite je ne t'ai pas demander ton adresse ou autre , mais dire je m'appelle pierre et je suis fan de sexe à mon gout n'est pas un préjudice dans ta vie de tout les jours mais juste est un plus à mon goût . Après je ne parle que de mon avis personnelle

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Yann n'oublis juste pas que ici c'est pas les Pattes ^^ ... Chaque guilde a son histoire et ce qu'on a en commun avec les Pattes c'est juste certains membres !  Wink

L'entraide , L'ambiance , les sorties en guilde c'est ce que l'on veut , c'est frustrant de voir certains membre jouer que de leurs cotés !

MSN
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Pour ma part, je suis Contre pour le moment

On est tous un peu des nunus Surprised

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

D'ailleurs, je voulais juste répondre à tout le monde brièvement (ou pas !) :

Je pense que jouer ensemble ne veux pas forcement dire participer à la vie de la guilde, et même si je suis fan de PVP, je pense pas (bien au contraire) avoir été transparent dans les pattes (comme dans toutes les guildes ou je suis passé d'ailleurs). La guilde pour moi c'est aussi et surtout l'ambiance, des gens qui se comprennent (ou pas). De ce fait mon addiction au PVP ne déteint en rien sur ma participation à la vie de la guilde. On peut pas dire que je reste muet et que je 'joue dans mon coin' -_-
Ensuite je suis pas fan de PVM par ce que je trouve ça répétitif et moins tactique que le pvp, mais ça veux pas dire que je suis pas partant pour un donjon. J'aime et j'ai toujours aimé faire des gros donjons en guilde, et comme je l'ai dit, j'aime aussi pouvoir faire une sortie PVE en groupe.
Ensuite si vous trouvez que mes débats et mes pavés ne correspondent pas à l'ambiance de la guilde, c'est votre droit. Néanmoins on ne peut pas dire que j'aime pas mettre de l'ambiance dans la guilde -_-
L'entraide aussi, je suis pret à aider quiconque dans le besoin...
Après donner des informations sur moi je trouve ça inutile. Mais bon si vous y tennez, Je m'appel Yann en vrai, j'ai 17 en octobre. Je suis passé en TS cette année, et très intéressé par diverses choses comme la politique ou même les débats tout simplement (canciz pourra pas dire le contraire). J'aime pas le foot et pas trop le sport et j'ai pas suivis les JO ... (contrairement à illy quoi) je suis aussi très investit dans dofus depuis déjà un bon bout de temps, même s'il m'arrive de changer de jeu pendant un petit moment. Dans dofus j'aime la stratégie notamment avec mon roublard (puisqu'il s'agit de la classe la plus tactique je trouve) d'où mon addiction pour le PVP (ça ne veux pas dire que j'aime pas le pvm ...). J'aime pas les classes favorisées par le jeu, j'aime faire un perso original et pas joué par tout le monde. 
Voilà pour démolir les critiques ! xD

En espérant avoir réussis ^^

Franzi
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Pour les roublards en possédant un c'est très tactiques et je pvp très souvent aussi donc comme moi je disais sa ne me dérange pas ça, donc je suis d'accord de ce coté avec toi d'ou je n'étais pas d'accord avec morti et exa sur leur motif de "contre" mais chacun est libre de ces choix ...
Je vais mettre un petit pour du coup pour une mise a l'essaie afin de voir si tu es vraiment dans l'esprit de la guilde , j'ai été chez les pattes aussi et je t'assure que la guilde n'a rien a voir sinon je pense qu'a mon goût on aurait manquer notre départ ...
Bon jeu

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Je suis toujours Pour , je reprécise pour pas qu'on oublis !  Mort de Rire

MSN
Franzi
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Mes chères collègues sont longs à donner une réponce définitif mais ne sont pas pas connecté non plus , j'essaye de t'avoire ça au plus vite Wink .

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai] Répondre en citant

Effectivement cette candidature n'a que trop duré ainsi je demanderais aux membres de donner leurs avis definitifs que la réponse donné au plus tard ce week-end , merci d'avance !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yann-chan/Skizouile [A l'essai]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place] -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation