Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lemon-haze , what else? :o [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place] -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemon-haze
Autres Guildes

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a tous Very Happy   

tout d'abord , ma petit vie Very Happy

-lemon-haze , mon ecatte adorée , actuellement de cercles 182 .
-lemon-heal , mon enie , actuellement de cercles 154 , "Vive les énis mules !".
-filsax , une sramette que je joue avec son createur , mais il ne se co que tres rarement puisqu'il est en internat , et travail le week end :/
-lemon-rall , mon xel , actuellement de cercle 123 .

Alors pourquoi les wabbits jacob ? Surprised

tout d'abord puisque c'est une toute nouvelle guilde , donc cela pourrait me permetre de voir comment elle progresse au fils des recrutements , et evidemment m'investir depuis le debut !
Ensuite , par ce que j'ai deja play deux trois fois avec illyria , que je trouve tres gentil , donc je pence que la guilde tiendra la route.

Que puis-je apporter a LWJ?

D'apres ce que j'ai pu lire precedement avant de me lancer dans la candid' , j'ai pu constater que vous metier en avant l'entre-aide in guilde , donc je pence qu'avec mes 4 petits bwork , je pourrait etre assez utile.(enfin je pence^^ ).
Je suis quelqu'un de poser , marrant (surtout quand j'ai bien fumer mais chute hein :p ) .
Par contre je suis un GROS feniant de l'ecriture , donc je privilégie skype a par si personne ne l'as , je ferais des petits effort Very Happy

Mes anciennes guildes&les raisons de mon départ?

alors j'ai naviguer dans la plupart des guildes assée connut du serveur , mais je n'est pas trouver le convivialités que j'y attendait , donc c'est pour cela que je ne cherche plus de grosse guilde (espada , croustibat , black-hole) .

Et bien je pence que j'ai fait le tour , n'ésitée pas a me contacter vias le forum ou in games si vous aviez d'eventuelle questions.
et au plaisir de vous revoir tres rapidement .

PS: bon j'vais faire un peux le suce-b**** , mais il parrait que nol aime le chocolat non? Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemon-haze
Autres Guildes

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

je n'est pas pu finir de souligner/metre en couleur , grossir les titres a cause d'un bug...:/

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Oui effectivement c'est truffé de fautes notamment le "pence" au lieu de "pense" qui pique les yeux !  Wink

C'est pas grave pour la mise en forme je conçoit qu'il y a quelques bug avec la création de message sur le forum , même si la fonction éditer aurait due te permettre de corriger cela  ! 

Tout est là au niveau des phrases et tes motivations m'ont l'air sincére  ! 

Je suis de mon coté plutôt favorable a ton intégration en période d'essai ! Pour 

MSN
lemon-haze
Autres Guildes

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

effectivement , l'orthographe et moi font deux! ^^

Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Ce que j'aime bien, c'est Illi qui corrige les fautes, alors que bon … Niveau orthographe pour lui, ce n'est guère mieux xD

Pour revenir à ta candid', y a l'essentiel ! Je suis favorable pour le recrutement !

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Moi c'est souvent des fautes d'accord ou des fautes de conjugaison pas des erreurs lexicales!   Embarassed

Dernière édition par Illirya le Sam 29 Sep - 09:30 (2012); édité 1 fois
MSN
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:29 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

"des fautes d'accords ou des fautes de conjugaisons" awé, tout est dit =D

Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Hu lemon-haze,

Une candidature claire malgré les fautes qui piquent les yeux de si bon matin mais passons.
 Il va falloir faire un effort et muscler tes p'tits doigts car Skype n'est pas pratiqué par tout le monde.

Un élan de motivation, qui donne pour moi un avis favorable a un essai.

Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

J'aime pas les fautes, j'y suis allergique --' Mais bon, personne n'est parfait ( sauf moi bien entendu :p ). Je suis donc neutre à tendance Pour Wink

Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Niveau orthographe je ne dirai rien x) , candidature simple , juste un truc a préciser la guilde est une fausse "nouvelle guilde" car on était tous ensemble chez  " Les pattes' " sans exeption :p

Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Tu as également beaucoup d'avis positifs ! Je t'invite donc à venir me voir dans le jeu pour que je te mette à l'essai !

/w Exalt, si je ne suis pas co essaie /w Mortimuche ou alors /w Illirya & /w Nolwiina !

Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé] Répondre en citant

Okay

On est tous un peu des nunus Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: lemon-haze , what else? :o [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place] -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation