Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oppan stimu style ! [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place] -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stimulante
A l'essai

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

HEEYYY SEXY WABBITS ! 

Bonsoir à tous ! *Bon bin j'voulais commencer avec un RP, mais comme y'a pas beaucoup d'amoureux de ce style de jeu ici (ce qui n'est pas une mauvaise chose hein !), je préfère faire une candidature en bonne et due forme, histoire de me dévoiler sous mon vrai visage !*Dans la vie de tout les jours, je suis un garçon de 17 ans, qui va bientôt souffler ses 18 bougies (et passer son permis, tant bien que ... mal), je vie dans le sud-est de la France, dans le département de l’Ain, pas loin de Lyon ! J'suis encore au lycée suite a un redoublement de ma seconde, et là je commence ma dernière année de lycée en scientifique, pour enfin espérer partir en étude supérieur ! (Même si je sais pas ... quoi faire x)).Niveau passion, j'adore tout ce qui touche l'informatique et les nouvelles technologies, le tennis et la musique qui occupe une bonne partie de mon temps libre ! Sinon les jeux vidéos et Dofus ... Sinon, dans ma vie, j'ai 6 poules, 1 chat, 1 lapin, des poissons, 2 rats et une soeur.
Accessoirement, je déteste les pâtes qui collent, et surtout les poils qui bouchent l'évacuation de ma douche que je suis alors obligé de nettoyer Surprised . Je ne déteste personne, j'estime que tout le monde a une personnalité différente et que même un con est appréciable sur certains points ! 
J'aime embêter mon chat, le caresser, l'embêter et le re-caresser. C'est tout ce que j'aime.
Je suis d'un caractère disons ... explosif, mais sous mon pelage de wabbit, je suis doux comme un ours.

BWEF, sinon, voilà bientôt 6 ans que je joue. Dans le jeu je connais personne dans cette guilde (j'ai juste entendu dire que "Nol aime le chocolat"), mais l'envie d'aborder de nouvelles tête m'enchante ! Je possède 4 comptes avec 9 personnages qui m'appartiennent qui sont dans l'ordre : Antipersonnelle - Roublard de cercle 170  Anticipe - Enutrof de cercle 132 Antisociale - Osa de cercle 121
 Anticyclone - Zobal de niveau 8X

Voilà les 4 personnages que je joue pour l'instant et que j'aimerai intégrer dans cette guilde. Les autres que je vais présenter sont des mules a métier ou a élevage. 
-Stimulante - Sramette 135
-Beaujolais- Panda 160
-Anticoagulant - Sacri 140
-Herpes- Eni 100 'Vive les énis mules !"
-Werner- Xel 160
Histoire de terminer la présentation, j'utilise quand je joue seul, les comptes d'un amis qui ne joue presque plus qui sont :
 Sram 196 - Eni 199 - Cra 199 - Panda 170 Feca 155, je peux les connecter si par exemple il manque vraiment de certains trucs pour certaines sorties etc ... 

Pour finir les trucs a liste, je dispose des métiers suivant :

-Alchimiste/Pecheur/Poissonier/Paysans/Boulanger 100
-Bucheron 83
-Forgeur de marteau/sculpteur arc/baton/boucliers 65 sculpteur de baguette 80
-Bijoutier/cordonnier/tailleur 65
Un de mes buts étant d'avoir tout les mages du jeu, il me manque actuellement seulement forgeur de pelles/hache/épée/dagues. En sachant que j'essaye de monter mes mages 100 le plus vite possible mais que c'est super pénible :d ! 

Je dispose aussi de 2 maisons, une gigantesque située au nord de frigost avec 6 coffres, et une autre a droite du zaap aux koalak, qui contient 2 coffres. 
J'ai aussi 5 enclos, dont 2 15 places, 1 14 places, 1 12 places et 1 7 places que j'utilise dans mon elevage qui devient au fil du temps assez important ! 

Je collectionne aussi de nombreux objets que certains jugent INUTILES, mais qui sont beaux, comment les coiffes/capes loteries, ainsi que les familiers, les shushettes et les armes incarnatrices, j'adore changer d'apparence !  Cool

Pour mon pseudo, j'étais assez connu sous le nom de "Stimulante" grâce aux heures incalculables que j'ai passé au zaap village, voilà pourquoi je l'ai gardé actuellement. Sinon me demandez pas pourquoi j'ai choisit ca, même moi je me demande !  Laughing

Par rapport à mes motivations, elles sont nombreuses, bien sur l'envie de rejoindre une nouvelle communauté, mais aussi et surtout revivre l’expérience du jeu à "plusieurs". En effet ma guilde actuelle est très peu active, et les membres connectés jouent dans leurs coins, du coup je me suis mit a faire pareil ... il faut que je perde cette mauvaise habitude ! Un MMORPG a pour but de jouer tous ensemble non ? Rapidement, j'ai été dans la guilde Calbute et trukikol qui fut dissoute, j'étais le seul encore actif ... et pareil pour la guilde Piwate des cawaibes, ... Il se fait tard et l'inspiration me manque, si vous avez des questions je suis a votre disposition ! Je serais heureux de faire un donjon a vos côtés ! Bonne nuit ! 

PS : j'allais oublier, histoire de justifier mon titre : 

Dernière édition par Stimulante le Sam 29 Sep - 09:23 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

Ca fait plaisir de lire des candid' comme ça =)

Pour moi, tout est dit ! Je suis favorable à une mise à l'essai =D

Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

Hu Stimulante,

j'ai cru avoir la berlue en relisant ton post ce matin, il m'avait bel et bien paru moins touffu cette nuit,
donc une candidature de personne clairement motivée, ayant une connaissance du jeu approfondie.
 Avis favorable pour une période d'essai.

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:33 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

Je suis Pour , bien évidemment ! J'ai écouté et regardé ta video en faisant mon anglais , c'est du haut niveau tu aura l'occasion de trouver d'autres perles sur notre forum niveau musique  Mort de Rire

MSN
Stimulante
A l'essai

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos réponses !  Embarassed
Pour la candidature, oui j'ai ajouté quelques images durant la nuit histoire de rendre tout ca moins monotone ! 

Corwina
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

Ha ouai ça explique tout :p je l'avais lu aussi hier et j'avoue qu'elle était plus longue que dans mes souvenirs xd Sinon j'aime bien la candid, j'ai vu pire en fautes et t'as l'air plutôt sympa et motivé. Je suis donc pour Wink

Membres

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:07 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

Rien à dire , POUR Smile

Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

Bon bah je pense qu'il y a suffisamment d'avis favorables pour te prendre à l'essai Wink

Mp moi IG pour ton recrutement !

/w Exalt ou alors /w Mortimuche ou bien /w Illirya

Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté] Répondre en citant

J'adore cette candid" Cool

On est tous un peu des nunus Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Oppan stimu style ! [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place] -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation