Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau pour la guilde :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guilde & co'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

Il y a une maison à Pandala en 21/-38 que je trouve parfaite pour être Notre maison de guilde qui est dotée de deux coffres

Malheureusement j'ai déja ma propre maison, je me demandai si un multi-compte (notamment Exalt) pourrait l'acheter avec un de ses comptes :p. Ou alors peut être que c'est possible de faire l'achat au nom de la guilde et pas d'un perso... °°

J'ai mis l'argent dans mon coffre de maison (accessible via la guilde maintenant). Je t'envoie par MP les codes de ma maison (je te fais confiance, tfaçon y'a rien dedans XD) pour que tu puisses faire la transaction :') (si tu es Ok bien sûr Surprised ).

On est tous un peu des nunus Surprised

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stimulante
A l'essai

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

On peut acheter une maison qu'au nom d'un perso et après la mettre en guilde, c'est trop dommage ce système je trouve !
Mais pourquoi pas tous participer ? Même si tout le monde n'a pas accès aux coffres (genre les gens a l'essai comme moi, ce qui est tout a fait normal) ca permet de réduire les frais !

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

La maison est acheté maintenant mais rien n'interdit de donnée quelques kamas a Nol pour l'aider dans ses frais :]

MSN
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

T'façon le "pot commun" existe déjà ! Enfin je parle pour les enclos … J'ai noté tout ça dans un autre post. 

Eventuellement on peut faire un pot pour les maisons si vous voulez ! Cela dit, il faut attendre que la guilde soit niveau 50 pour pouvoir en ajouter une autre !

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

Tu pourrais créer un post qui tien a jour le niveau des finances de la guilde et les différents dons de chacun ? Smile

MSN
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

C'est déjà fait ! Suffit juste d'ajouter un post pour les maisons

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

J'aurais donc loupé un post sur ce forum ? Embarassed

MSN
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

http://leswabbitsjacob.xooit.fr/t26-Enclos.htm

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

Le pire c'est que j'ai répondu , la mémoire m'est défaillante ... Je vais bientot être aussi gaga que Morti et Nol

MSN
Nolwina
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

Oui il y a un pot commun et oui c'est mieux si tout le monde participe aux frais de la guilde 
J'avais juste envie de vous faire un cadeau Very Happy  Embarassed

Je suis gaga mais tu n'as pas le droit de le crier sur tous les toits! Sale sushi qui trempe dans sa sauce! (Pour illi)

Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

Pauvre sushi :'( Bah si vous voulez, je peux laisser un des coffres de ma maison pour la guilde car j'en ai besoin que d'un seul xd

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

C'est triste Coco XD

Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D Répondre en citant

Pour le sushi oui :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guilde & co' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation