Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une partie RP sur le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Interessé par du Rp sur le forum?
Oui , j'aime écrire du RP !
28%
 28%  [ 2 ]
Oui , ça me donnera l'occasion d'essayer
0%
 0%  [ 0 ]
Oui , mais seulement pour en lire
0%
 0%  [ 0 ]
Non , je n'aime pas du tout ça !
14%
 14%  [ 1 ]
C'est quoi du air pet?
0%
 0%  [ 0 ]
Le choix pour Morti
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

Voila je sais que notre meneur n'aime pas trop le RP mais je voulais savoir si les gens sont suceptible de vouloir essayer le RP tôt ou tard ... Donc je poste un sondage.

Je pense notamment a cela aprés l'event de hier du clan non officiel des mercenaires qui m'a redonné un peu gout au RP et aux différentes remarques sur le forum officiel . Que vous pouvez aller voir d'ailleurs sur les liens ou j'ai posté l'annonce de recrutement !

Dernière édition par Illirya le Lun 1 Oct - 18:52 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

et le choix "sans opinion" il est où dit..?? °°

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

Dans ton message !

MSN
Stimulante
A l'essai

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

Ahah c'était cool hier hein ? 

Sinon j'ai voté pour ... of course !

Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

j'ai voté "le choix pour Morti" et il y a 2 votes.. qui a osé..?? °°

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Nol à mal voté Répondre en citant

Personnellement,je déteste les RP pour les candidatures mais un event de guilde sous la forme d'un RP...je trouve ça follement classe x)

On est tous un peu des nunus Surprised

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

Le RP en jeu je sais que vous avez du mal en tout cas , vous arrivez pas a vous faire que Illi est une fille  Mort de Rire  

J'avoue y a quelqu'un qui squatte ta réponse Morti , j'aime pas trop ça non plus ! 

MSN
Franzi
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

Moi j'ai osé morti Wink

Corwina
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

Perso je m'en moque je suis aps rp mais ça peut donner une activité sur le fofo voir ig pour ceux qui aiment bien Wink

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum Répondre en citant

Perso je ne suis pas fan de RP ! Mais ça ne me dérange pas de mettre en place une partie dédiée à cela si bon vous semble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Création d'une partie RP sur le forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation