Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les joies du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Les joies du recrutement Répondre en citant

Bon avec les MP que je reçois , je décide de vous faire partager les perles de ce que je reçois  Twisted Evil

On commence avec quelqu'un qui avait apparemment besoin de déclarer sa haine !

Voila voila mes amis Juifs ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stimulante
A l'essai

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Les joies du recrutement Répondre en citant

Mazel tov !

Sinon j'ai beaucoup rigolé  Laughing , le mec s'excuse d'être extrémiste ? ... c'est du genre : Désolé d'être un connard ! (Pardon pour les gens extrémistes  mais pour moi, du moins dans la société actuelle, cette vision des choses n'a pas sa place, mais c'est un autre débat.)

Franzi
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Les joies du recrutement Répondre en citant

Faut de tout pour faire un monde ! Wink Le mecapres ce ridiculise plus que autre chose .

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Les joies du recrutement Répondre en citant

Ma derniére phrase exprime mon point de vu a ce sujet  Mr. Green

MSN
Corwina
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Les joies du recrutement Répondre en citant

J'aime bien tes amis dit donc xd ils viennent de m'annoncer que je suis juif Surprised j'étais pas au courant ^^

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Les joies du recrutement Répondre en citant

Tu as l'art d'attirer des boulets =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Les joies du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation