Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Votes -> Admission des nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour l'intégration définitive de Anti?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Prolongation !
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

Voila ça fait maintenant une semaine ou presque que Anti nous a rejoint , il fut présent cette semaine contrairement a Lemon donc je lance son vote .

Je laisse tout le week end pour donner vos votes .

Personnellement je suis Pour , il est présent , sympathique et toujours partant pour un donjon ou un évent .
Loading...
Loading...

Dernière édition par Illirya le Mar 9 Oct - 07:49 (2012); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortimuche
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

N'ayant pas été très présent cette semaine je ne peux rien dire de plus que prolongation.

Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

Pour sans aucune hésitation , personne présente et tres sympathique . Smile

Corwina
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

Pour, il participe, est poli et tout donc moi ça me va Smile

Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

Bien qu'étant pas là cette semaine, j'ai bien cerné la personne dès son arrivée Wink Quelqu'un qui aime participer et qui prend du plaisir à jouer ! C'est tout ce que je demande =)

Un grand ok pour ma part Wink

Franzi
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

au passage exa mon rourou level 150 j'ai récup' mon trophé :p

Franzi
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

Et celle de lemon ? ils ont intégré la guilde le meme jour ^^

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

A quoi ça sert que je lance son vote alors qu'on l'a vu qu'un jour et demis ...? Pour que tout le monde vote prolongation ? Sert a rien ...  Autant voir une semaine de plus ... Me semble qu'on a mis une semaine minimum de plus ^^

MSN
Franzi
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

ou le refus ??

Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

Tu va pas refuser un membre en 1,5 j de présence?  Shocked  Les gens ont une vie mais j'ouvre le sujet si tu insiste , hein ?  Mr. Green

MSN
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:48 (2012)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté] Répondre en citant

Accepté !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Vote d'Intégration pour Anti (Stimulante) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Votes -> Admission des nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation