Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature, kézako ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exalt
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature, kézako ? Répondre en citant

Définition de Wikipédia :

1. Poursuite que fait un candidat d’un titre, d’un emploi.
    • Poser sa candidature.
    • Annoncer sa candidature.
    • Renoncer à la candidature.
    • Candidature officielle.
    • Il a posé sa candidature pour devenir membre du groupe.

Bref ... Que faut il mettre dans sa candidature?

Une candidature est faite pour parler de vous ainsi de ce que vous aimez faire. Ici, je vous demande de vous présenter, vous et votre personnage (pas besoin du stuff hein ^^ osef de ça =p). Si possible, indiquez quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi vous souhaitez postuler ici. Si vous avez des mules, n'oubliez pas de les mentionner pour éventuellement les intégrer.

Ah ouiiiiiiii ! Question RP ! Je ne suis pas fan donc bon =D
[Edit Illirya : Par contre moi j'adore ça!! Very Happy]

Voila alors quelques petites règles par rapport à votre candidature :

- La non lecture du règlement sera synonyme de refus direct.

- Les personnes dont la candidature à été refusée ne pourront pas retenter leur chance.

- La décision du recrutement et du refus se fera après consultation des membres de la guilde qui souhaitent donner leur avis. Si jamais égalité, je trancherais.

- L'écriture sms n'est pas acceptée sur les candidatures donc tous à vos dico ! x)

- Dernier point, pour valider votre candidature, vous devez recopier la phrase qui suit en italique : "Vive les énis mules !". Si cela ne figure pas dans la candid', ce sera un motif de refus .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidature [Non mis en place] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation