Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HACK O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franzi
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: HACK O_o Répondre en citant

Bonjour je rentre ce soir du sport et enorme suprise , je ne peux plus me connecter sur mon roublard , j'ai donc tester tout mes compte (meme ceux que je n'avais jamais migré ...) et sur le 8 compte il me reste l'acces a 2 compte celui de ma nini et l'ecate ... Je suis arriver a récupéré tout mes compte tout mes personnage on été délete donc voila je suis tres heureux ...
J'ai donc décidé de stop un moment pour réfléchire de ce que je vais faire , reprendre ou pas ! Je vais me connecter de temps a autre sur l'eni pour prendre des nouvelles , bonne chance a vous pour la guilde ! désolé pour l'orthographe mais pas d'humeur a corriger ><.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: HACK O_o Répondre en citant

Aie ... Okay ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: HACK O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation