Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un retour bientot programmé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franzi
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Un retour bientot programmé !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde je post ici tout simplement pour vous annoncez que je suis bientot de retour , en effet depuis une a deux semaine je rejoue sur mon anciens serveur afin de profiter des metier de personnage qui on été sauver de la deletation (pas tres français) , j'ai donc de nouveau un sacri level 128 pour le moment mais pas transférable sur le serveur j'attend donc que sa soit possible pour vous rejoindre .

Cordialement Franzy Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illirya
Meneur / Bras Droits

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Un retour bientot programmé !! Répondre en citant

La guilde est mourrue Franziz :/ Je ne joue actuellement plus et Exa a rejoins les Harmonieux =/ 

MSN
Franzi
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Un retour bientot programmé !! Répondre en citant

serieux ! Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Un retour bientot programmé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Un jour, je serai un Wastronaute ! -> Et moi je serai pirate ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation