Les Wabbits Jacob Index du Forum
Les Wabbits Jacob
Forum de la guilde "Les Wabbits Jacob" sur le serveur Li Crounch de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dddd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stimulante
A l'essai

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: dddd Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Avant toute chose, un seul mot me vient à l'esprit : "ENFIIINNNNNN !".

Voilà maintenant 4 semaines que je viens chaque jour sur ce magnifique forum, que je relis sans cesse les mêmes candidatures, ainsi que le code vert, pour enfin espérer l'ouverture des recrutements !
(En parlant du code vert et de votre histoire : Je trouve vraiment l'histoire magnifique, mais comme je le répète sans cesse depuis bientôt 1 mois à plusieurs membres de Breathe : nous sommes toujours dans le monde des 12 ! Et pas dans le  "monde des 14", et comme je vois cette erreur à chaque fois que je relis ce rp, j'ai décidé d'en parler ici !)

Sinon j'espère que vous allez prendre du plaisir à lire cette candidature, qui m'a prit pas mal de temps à rédiger.

Pour commencer, j'ai rédigé un mini-rp en parallèle avec celui d'une amie très chère à mes yeux. Pour rentrer dans le côté drama-humoristique, mais surtout pour accentuer le côté drame, je vous conseil d'ajouter cette petite musique en fond pendant votre lecture : http://www.youtube.com/watch?v=-kR2dokH6-Y . (J'ai trouvé l'idée vraiment génial sur la candidature de Laah, donc je décide de faire de même.)

Tout le monde a une période sombre. Une période, où tout semble inutile, où les plaisirs qui animaient nos journées n'ont plus aucune saveur.
Cette période, Antipersonnelle la connaît bien, puisqu'il sombre dans celle-ci depuis plusieurs mois, sans pouvoir en sortir.
Assis dans l'herbe sur le bord d'Incarnam, il ne peut s'empêcher de regarder les autres.
 deux pas de lui, quatre compères s'amusent au bord du lac, le son des éclats de rires, transportés par le vent attise les larmes qui coulent sur son visage.
Non loin d'où il est assit, on peut remarquer une silhouette rouge et blanche, sûrement quelqu'un comme lui ? Après tout il n'est peut-être pas le seul dans cet état.
Mais la désillusion fut rapide, lorsqu'il aperçut une autre silhouette qui la criblait de coups de fouet, elle n'était donc pas seule, bien que violente, ces relations manquaient à ce jeune roublard.
Ce sentiment de solitude s'anima de plus belle lorsqu'il vit partir les deux compères mains dans la main, tels des amis de longue date.
Pourtant, Antipersonnelle n'avait pas toujours été seul. Jadis, lui aussi rigolait aux éclats avec bon nombre de ses amis.
Qu'y a-t-il de mieux qu'un petit fou rire par ici, une bonne cuite par là ? Cela lui manquait.
Tout était parti si vite, il n'arrivait même plus à se souvenir pourquoi.
Tous les jours durant, il se remémore les longues nuits passées aux quatre coins du monde des 12, avec sa guilde, et même avec des inconnus qu'il prenait plaisir à rencontrer.
La tête bloquée entre ses genoux, il se laisse emporter par la douce saveur du sommeil, et des rêves qui l'animent.

"Antipersonnelle ! Ressaisi toi voyons !"
"P..par...pardon ? Qui êtes-vous ?"
"Tu entends une voix dans tes rêves et tu demandes qui je suis ? Allo, allo ... Je sais pas, vous me recevez ?"
"Ou...oui, que veux-tu ?"
"C'est plutôt toi qui veux quelque chose, non ?"
"Mais, comment ... ? Oui bien sur, mais ...?"
"Bouge toi, ouvre les yeux, REVEILLE TOI ! Tu n'es pas seul, le monde s'offre à toi."
"Je sais bien, mais où chercher ? Je suis perdu dans un monde que je ne connais plus."
"Non jeune Roublard, tu n'es pas perdu. Tu cherches quelque chose."
"Oui, mais où la trouver ? Voilà si longtemps que je suis en quête de celle-ci."
"Pour la trouver, regarde au-delà de ce que tu vois."
"Au-delà de ce que je vois, mais qu'est-ce que ça veut dire?"
"Ça veut dire, regarde au-delà de ce que tu vois."
"Gni ..."
"AU DELA, C'EST TOUT ! Ça sert a quoi que je vienne te parler dans tes rêves si je reste pas énigmatique !"

Le réveil fut quasi instantané.
"Au-delà de ce que je vois, au-delà ..."
Penchant la tête dans le vide, il remarqua alors la même silhouette rouge et blanche qu'auparavant, qui descendait dans une montgolfière vers la cité d'Astrub.
"QUOI ???!!" Cette silhouette, était-ce Kaona ? Son ... amie ?
La profonde tristesse d'Antipersonnelle n'était plus. L'énorme silhouette rouge et blanche et le mystérieux personnage de son rêve lui avaient redonné espoir, l'espoir d'une nouvelle aventure, de nouvelles collections, et surtout, de nouveaux amis.

_________________________________________________________________________________ 

(Maintenant une musique d'un autre type si vous aimez avoir un petit fond musical : http://youtu.be/2jrtXb9cT64?t=50s)

Comme à l'accoutumée, je vais donc me présenter en tant que personnage réel pour enfin vous exposer ma petite vie dans le jeu.

Je me nomme donc Anthony, simple étudiant en terminale scientifique. J'habite actuellement dans la petite ville de « Montcet » située juste à côté de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain ! Mais certainement plus pour très longtemps puisque mon bac en poche, je compte partir continuer mes études sur Lyon, pour rentrer en DUT informatique à Lyon 1. En effet, j'ai une réelle passion pour l'informatique, et surtout pour le développement, qui sait occuper mes heures perdues !
J'ai pour le moment 18 ans, et j'ai le permis ! (YOUHOU ! Vous pouvez pas savoir comme j'ai pu stresser pour l’examen que j'ai dû passer à deux reprises, en sachant que j'ai quand même réussi à oublier de m'attacher lors du premier passage.)

Je suis un mordu des animaux, passion qui se transmet sur le jeu, mais ça j'en parlerai après. Pour l'instant, j'ai une vraie fratrie à la maison, un chat nommé Gribouille, cinq poules nommées Poulette, Pouliche, Poularde, Poulie et la petite dernière Poule 4, j'ai pas réussi a trouver un autre nom assez drôle, donc elle restera Poule 4 pour sa vie entière, 22 poissons qui ont tous un nom, et enfin, un lapin nommé inox, pour l'habituer à la casserole où il terminera sa vie. Ah et j'ai oublié, j'ai aussi une sœur.
J'ai un caractère assez explosif, et quelquefois de cochon … J'aime faire des blagues idiotes, comme celle-ci que j’exerce depuis bientôt 1 an avec une certaine Kaona :
- Hey, kao ?
- Quoi ?
- Non rien.
- Espèce de petit salopiot !

Mon défaut principal étant que j'arrive pas vraiment à me fixer sur un but précis, je suis obligé de partir dans tous les sens, tel un papillon en période de rûte.

J'ai failli oublier de parler de la musique, chose très importante chez moi, et comme j'ai 18 ans et que nous sommes en 2013, je ne peux qu'apprécier la dubstep, SKRILLLLEEXXXXX <3 BOUUUMMMMMM BAAAHHH BIMMM,
non je déconne.
Bon en vérité, j'ai un faible pour la musique électronique je l'avoue, j'écoute fréquemment du Bloody Betroots, de l'Afx, ou encore de la transe, comme Infected Mushroom et Hallucinogen. Mais j'aime vraiment des genres de musiques totalement différents, j'écoute très souvent de la musique jouée par des orchestres comme justement, les osts de Miyazaki,  mais j'aime aussi les trucs complètement barrés comme le groupe Die Antwoord, que je vous invite à découvrir.

Bon, je pense que vous en savez maintenant assez sur moi même, je vais donc enchaîner sur tout ce qui concerne le jeu.

Gauche mais pourtant si droit, 
User de ces charmes il doit, 
Idiot de partir en vers, 
Rôtir, il va se faire. 
- 
L'original domine pourtant, 
Anti, on le surnomme souvent, 
Noëmie son acolyte, 
De bière, elle boit des litres, 
En chantant allègrement. 

Voilà maintenant, 6 ans que je joue. J'incarne plusieurs personnages, tous avec des noms complètement fous. Le principal étant Antipersonnelle, un roublard de cercle 182 qui éprouve une réelle attirance pour l’élément qu'est l'agilité. Un de mes derniers projets étant de faire une petite team de 3 personnages, qui sont donc, Antipersonnelle, mais aussi Antixerophtalmique, une steameuse du cercle 6X, et enfin Antivirus, un zobal de cercle 102.

Pour rester assez clair, je vais faire une liste des personnages que j'appelle « mule », donc que j'utilise très rarement, comme pour les métiers par exemple.

-Beaujolais (Pandawa 160)
-Stimulante (Sram 132)
-Herpes (Eni 100)
-Antisociale (Osa 130)
-Anticipe (Enu 135)
-Anticoagulant (Sacri 150)

Et comme je viens de parler de métiers, baaaammmm transition, et pour terminer les listes toutes moches :

-Alchimiste/Pecheur/Poissonier/Paysans/Boulanger 100
-Bucheron 83
-Forgeur de marteau/sculpteur arc/baton/ 65 sculpteur de baguette 80
-Bijoutier/cordonnier/tailleur 65
-Forgeur de boucliers 72
-Costumage/Forgemage marteau/Sculptemage baton : 100

En sachant qu'un de mes buts est de me motiver pour monter tous les mages du jeu.

Pour moi, le jeu se caractérise avant toute chose des amis que j'ai dans celui-ci. En effet, je n'hésiterai pas à déféquer sur la personne qui me dira qu'il est impossible de faire des connaissances, puis des amis dans un MMORPG.
La personne avec qui je suis le plus proche étant bien sûr Kaona surnommée la femme au groin.
Dans la grande guilde qu'est Breathe, j'ai pu rencontrer grâce aux nombreuses heures de glande les membres géniaux que sont Krali, Sellen, Picksou, Laah, Sotek, Pycsounette et Lupu.
Et heureusement que j'ai pu faire ces connaissances, car 4 semaines sans guilde, c'est sûrement la pire chose que j'ai jamais faite. Vous l'aurez donc compris, je suis très motivé pour rejoindre votre grande « famille », et j'espère par mon adhésion dans celle-ci apporter ma bonne humeur, et surtout, la maison du zaap du château, qui semble beaucoup plaire à certains.

Comme je l'ai vite fait abordé lorsque j'ai parlé de mes animaux, je suis en effet un gros collectionneur de familiers sur dofus. Mais pas seulement, voilà maintenant 2 ans que je m'amuse à collectionner les armes incarnatrices, les coiffes/capes loteries ainsi que les boucliers.

Dans ma vie passée, j'ai intégré plusieurs guildes, qui ont toutes été dissociées. Comme Piwate des cawaïbes, Calbute et trukikol, et Les Wabbits jacobs. Il y a plusieurs mois, j'ai aussi quitté une guilde nommée « Globule », avec des membres fort sympathiques, mais une communication entre guildeux proche du néant, des activités inexistantes, bref ce n'était pas vraiment ce que j'attendais d'une guilde.

Actuellement, je suis dans une guilde morte, que j'utilise comme guilde à enclos, pour mon élevage. En effet, j'ai en ma possession plusieurs gros enclos, et un problème se pose. J'aimerais réussir les succès d’élevage avec Anti, et j'aimerai donc savoir s'il était possible d'intégrer mes enclos dans la guilde, en sachant qu'avec la taille de l’élevage que j'ai, il me serait impossible de laisser les dindes dans les enclos seulement pendant mes heures de connexions. J'aurai donc voulu savoir si un « passe-règle » était envisageable pour mes enclos seulement, en sachant que j'accepte volontiers la taxe d'utilisation de ceux-ci. (J'ai 3 enclos, 15-14-12 places.)

Comme je vois la candidature s’allonger de plus en plus, je vais mettre un stop, et terminer en vous disant à tous, bonne soirée à vous, et en ajoutant que je reste à votre disposition si vous avez des questions !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wabbits Jacob Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation